HumanisRX

HumanisRx est une entreprise spécialisée dans les soins de santé qui aide les Canadiens ayant des besoins complexes ou uniques à obtenir les meilleurs résultats de leurs médicaments. HumanisRx y parvient grâce à sa solution RevueRx, qui soutient directement le programme de pharmaciens cliniques MedHelper.

 

Pharmacien-conseil HumanisRx

Votre pharmacien-conseil HumanisRxMD ne prend pas la place de vos professionnels de la santé actuels : il travaille de concert avec votre équipe et vous offre un soutien approfondi que la plupart des pharmaciens communautaires ne peuvent pas fournir. Au besoin, nous communiquons directement avec vos professionnels de la santé afin de nous assurer que vous prenez vos médicaments de la meilleure façon possible.

Nous travaillons avec VOUS…

C’est un peu comme si vous aviez votre propre entraîneur pour vos médicaments! Gérer les médicaments, ce n’est pas toujours facile. Vous pourriez par exemple avoir plusieurs professionnels de la santé qui ne se parlent pas ou même recevoir des conseils différents de plusieurs sources. Avec MedHelper, propulsé par HumanisRx, vous avez accès à un "pharmacien-conseil" spécialisé - un professionnel de la santé qui travaille avec vous et pour vous.

Dans le cadre d'une consultation virtuelle individuelle, votre pharmacien-conseil passe en revue les médicaments que vous prenez et s'assure que vous vous sentez en bonne santé. Il répondra à vos questions, vous fera des recommandations et (s'il y a lieu) assurera le suivi avec votre équipe de soins de santé pour apporter les changements nécessaires. Si vous désirez une autre consultation, le pharmacien en planifiera une avec vous.

Pratique et confortable

Pas de discussions gênantes en magasin. Pas de queue. Pas de pression. Vous n’avez qu’à parler à votre sympathique pharmacienconseil quand vous le désirez, dans le confort de votre demeure.

Entièrement confidentiel

Vous pouvez garder l’esprit tranquille : vos renseignements médicaux seront bien protégés. Nous ne partagerons vos renseignements qu’avec votre équipe de santé et nous tiendrons toutes les consultations de façon à respecter votre vie privée.

Meilleurs résultats de santé

En ajoutant de manière proactive une évaluation approfondie de vos médicaments par un pharmacien clinicien, MedHelper et HumanisRx s'assurent que vous tirez le maximum de bénéfices de vos médicaments, afin que vous vous sentiez mieux, que vous soyez en meilleure santé et que vous n'ayez pas à vous absenter du travail à cause de problèmes de médication.

Découvrez comment nos pharmaciens peuvent vous aider. Visitez https://www.humanisrx.ca/fr/

HumanisRX

HumanisRx is a specialized healthcare company helping Canadians with complex or unique needs get the best results from their medications. HumanisRx accomplishes this through its MedCheckUp solution, which directly supports the MedHelper Clinical Pharmacist Program.

HumanisRx Consulting Pharmacists

Your HumanisRx Consulting Pharmacist does not replace your health care providers and instead works with your current team, offering more in-depth support than most community pharmacists can deliver. When appropriate, we communicate directly with your health care providers to ensure the best possible use of medication.

We Work with YOU…

It’s like having your own personal medication coach! Managing medications can be challenging. You may have multiple caregivers who don’t share information or may even receive different advice from different sources. With MedHelper powered by HumanisRx, you get access to a dedicated “Consulting Pharmacist”—a health care professional who works with you and for you.

Through a one-on-one virtual consultation, your Consulting Pharmacist reviews the medications you’re taking and checks in on how you’re feeling. They’ll answer your questions, offer recommendations, and (if applicable) follow-up with your health care team to make necessary changes. If you would like to have another check-in, the pharmacist will schedule one with you.

Convenience and Comfort

No awkward in-store discussions. No line-ups. No pressure. Just talk with your friendly Consulting Pharmacist on your time in the comfort of a private location of your choice.

Completely Confidential

You can rest easy knowing that your medical information is protected. We do not share your information outside of your health care team, and all consultations are scheduled to respect your privacy.

Better Health Outcomes

By proactively adding an in-depth medication assessment by a clinical pharmacist, MedHelper and HumanisRx ensure you are getting the most benefit from your medications, so you feel better, are healthier, and don’t have to take time off work because of medication issues.

Learn more about how our pharmacists can help you. Visit www.humanisrx.ca